Tout pour contacter la fourrière de Nice

Véhicule chez Cars Paulon
Pourquoi choisir les Cars Paulon ?
juillet 24, 2020

Tout pour contacter la fourrière de Nice

Des infos utiles sur la fourrière de Nice

La disparition de votre véhicule garé dans une ruelle peut être la conséquence d’une mise à la fourrière. La ville de Nice comme dans tout le territoire français déploie des moyens conséquents pour lutter contre les indisciplines de la route. Pour récupérer votre véhicule, il vous suffit de contacter les services de police, municipaux ou la fourrière de la ville de Nice.

Contacter la fourrière de Nice

Pour contacter la fourrière de Nice, il faut simplement appeler le numéro donné sur le site ou s’y rendre. Son adresse est facile à trouver sur le web, à la police ou à la mairie de la ville. Il existe aussi des fourrières dites privées, qui reçoivent des véhicules enlevés par les forces de l’ordre. Pour le contact de la fourrière de Nice, vous avez aussi l’internet si vous n’êtes pas de la ville. Ainsi, il y a des moyens différents pour contacter et trouver la fourrière municipale de Nice. Tous les canaux de communication en action de nos jours permettent de facilement contacter la fourrière de Nice.

Qu’est-ce que vous devez savoir sur la fourrière de Nice?

Vous devez savoir que les horaires d’ouverture et de fermeture se définissent comme suit : la fourrière de Nice est ouverte toute la semaine du lundi au samedi. Vous pouvez vous y rendre de 8h à 11h 45 et de 14h à 17h 45. Ça, c’est pour vous renseigner sur le moment opportun pour s’y rendre. Concernant les tarifs de la fourrière de Nice, vous devez prendre en compte la durée d’immobilisation du véhicule, les frais de garde et autres. Pour un enlèvement, vous allez dépenser près de 110€. Tout en tenant compte la contravention qui a emmené le véhicule à la fourrière. Comme souligné plus haut, le temps a de la valeur dans une fourrière, alors interviennent après 3 jours les frais d’expertise et autres. La fourrière de Nice comme de nombreuses en France n’est pas la plus chère sur le territoire. Les amendes sont consécutives et en rapports le plus souvent avec votre délit routier. En résumé, la fourrière de la ville municipale de Nice est comme toute les autres, elle permet de dégager les voies publiques, procéder à des expertises et autres. Il vous suffit de respecter le Code de la route pour éviter de dépenser de fortes sommes d’argent en amende.